Smoothie Ananas, coco, gingembre

Publié le par Violette

Smoothie Ananas, coco, gingembreSmoothie Ananas, coco, gingembre

Et me voilà de retour et cette fois pour de bon, exit les problèmes de cœur et les ajustements pour ma nouvelle vie de célibataire, la reprise en main est en cours et le blog est officiellement…. Non fermé !  Donc me voici avec une petite recette facile pour le retour histoire de faire une cure détox entre deux grosses boustifailles ! (Oui je sais que vous avez tous fait des excès…. Je lis dans vos bidons !) Alors mes amis, prenons un bon cocktail de vitamines et faisons un petit plaisir à notre corps !

 

Pour 1.5L de jus il vous faudra :

 

1 ananas bien mur

20 cl de lait de coco

1 pincée de gingembre

Les zestes d’un demi-citron vert

1 banane (optionnelle)

 

Eplucher l’ananas à vif, enlever le cœur et mettre la chair dans un blender, avec le lait de coco, la banane, le gingembre et les zestes… Mixez jusqu’à l’obtention d’un liquide onctueux et homogène, ajouter du sucre ou de la glace pilé selon les goûts ! Servir très frais, nature ou avec une pointe de rhum, ça je vous laisse le choix !

Bon appétit mes chéris !

 

Pour cette chanson un classique et un clin d’œil à un ami !

Smoothie Ananas, coco, gingembre

Publié dans Cocktails, Boissons, Fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article