Quiche saumon et zestes de citrons

Publié le par Violette

Quiche saumon et zestes de citronsQuiche saumon et zestes de citrons

J'adore le saumon, c'est un de mes aliments préféré!, je pourrais le manger juste cru avec un peu de sauce soja sucrée ou n'importe comment, je suis une droguée du saumon, vous me parlez de poisson mon premier réflexe? Penser à du saumon, je sais qu'il y a des poissons fabuleux, et je les exploite aussi mais aujourd'hui, on parle saumon mes amis alors, à table!

Pour 6 personnes, il vous faudra: les zestes d'un citron 3 œufs 2 pavés de saumon 2 grosses poignées de fromage râpé une dizaine de rouleaux de surimi 1 oignon 1 cuillère à café d'aneth séchée 20 cl de crème liquide poivre sel 1 pâte brisée Préchauffer le four à 200°, étaler la pâte dans un plat et la précuire 5 minutes au four après l'avoir piquée à la fourchette. Réserver. Faire cuire le saumon et l'oignon haché à la vapeur environ 2 ou 3 minutes afin de pouvoir émietté le saumon à la fourchette. Réserver. Dans un saladier, battre les œufs, ajouter la crème, les zestes, l'aneth, le sel et le poivre, bien mélanger. Ajouter le saumon émietté et l'oignon, bien mélanger, ajouter le surimi en rondelles et le fromage râpé. Bien mélanger, verser l'appareil sur la pâte et enfourner 25 minutes. Laisser refroidir un peu avant de servir. Bon appétit!

Publié dans Poissons, Apéro-Buffet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article