Palmiers

Publié le par Violette

Palmiers

Oui, je sais, je crains, je vous ai encore abandonné sans sommation, mais pour ma défense entre le rythme de boulot et le fait que j'ai perdu ma carte mémoire avec toute les photos de recette venir... Et bien j'ai pas eu le temps, mais pour vous rappeler que je vous aime toujours voici une petite recette facile et rapide pour des goûters gourmand pour les jours de pluies printaniers! 

 

Pour 4 personnes, il vous faudra:

230 gr de pâte feuilletée

125 gr de sucre + 2 pincées pour le plan de travail

 

Sur un plan de travail bien propre, saupoudrer du sucre, abaisser la pâte pour former un rectangle bien régulier et pas trop épais, saupoudrer avec la moitié du sucre, rouler la pâte d'un côté jusqu'au millieu, faire pareil de l'autre côté, saupoudrer du sucre restant et mettre le boudin quelques minutes au congélateur pour être sur d'avoir une jolie forme, lorsque la pâte est ferme, la sortir, débiter les biscuits, 

Les enfourner dans un four chaud à 210°, cuire 7 minutes, les retourner, cuire encore 7 minutes.

Attendre impatiemment qu'ils refroidissent et les dévorer encore tiède!

Bon appétit mes chéris!

 

La chanson de la semaine sera un peu plus rock histoire de se réchauffer!

Palmiers

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article