Croissant aux fraises et au chocolat kinder

Publié le par Violette

Croissant aux fraises et au chocolat kinder

AAaah Pâques, on se souvient tous de notre plaisir de voir cette période arriver, on ne pense qu'à une seule chose, le chocolat!!! Je vois bien sur certains rient au fond, mais oui j'adorais le chocolat avant et c'est donc tout naturellement que j'adorais le Lundi de Pâques, on se réunissait tous en famille, nos parents cachaient des chocolats de partout dans le jardin et mes cousins et moi courrions de partout pour essayer de tout trouver, et je dois avouer qu'aujourd'hui je suis loin d'être une passionnée de chocolat, c'est pour ça que je vous propose une petite alternative au goûter de Pâques avec des fruits!


Pour 3 personnes, il vous faudra:


6 kinders maxis
3 croissants
6 grosses fraises
brisures de noisettes


Faire fondre les kinders dans une casserole, fendre les croissants en deux, y mettre une fraise coupée en tranches, mettre 1 cuillère de chocolat fondu et une pincée de brisures de noisettes, remettre une couche de fraise puis encore un peu de chocolat fondu et de noisettes, refermer le croissant, faire les 3, comme décrit au dessus, une fois fini, avec la cuillère qui vous a servit a mettre le chocolat, faire couler le chocolat restant en fin filet au dessus des croissants pour la déco.
Bon appétit!

Croissant aux fraises et au chocolat kinder

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Alala c'etait la belle epoque ;) bisous !!! Et merci pour tes recettes ;)
Répondre